Sortie EcoChar

Sortie EcoChar

La sortie solide du système est appelée EcoChar. Le contrôle de la température et le temps de rétention sont essentiels à la qualité d'EcoChar, et ces facteurs peuvent varier en fonction de son application. Dans notre gazogène la température et le temps de rétention peuvent être facilement contrôlés pour garantir le rendement requis (à la fois pour le monoxyde de carbone et la qualité de l'Ecochar).

 

Utilisations principales :

Amendement de sol : EcoChar est précieux pour améliorer la stabilité du sol. EcoChar dépose le carbone et les nutriments du matériau source dans le sol. En raison de la nature absorbante de l'omble, EcoChar enrichira le sol, mais sous une forme qui n'est pas sensible au lessivage/ruissellement des nutriments.

Litière pour animaux : EcoChar peut contenir plus que son propre poids d'humidité. EcoChar est très efficace pour réduire l'humidité et l'ammoniac, ce qui crée un environnement plus agréable et des animaux en meilleure santé. Dans les poulaillers, le gain de poids a constamment augmenté en raison de la réduction de la teneur en ammoniac et en humidité. Une réduction de l'ammoniac de 30% a été observée lors de l'utilisation d'ombles chevaliers dans les boxes des chevaux.

Ingrédient d'alimentation animale : EcoChar a une teneur élevée en P, K, Ca et Mg.

Filtration de l'eau et du charbon actif : La capacité d'EcoChar à filtrer et à absorber les particules fines le rend parfait pour une utilisation dans l'élimination des contaminants indésirables des sources d'eau.

Assainissement des métaux lourds : Rechercher montre que la quantité de différents métaux capturés par EcoChar est plus élevée que par un produit à base de charbon actif.

Traitement de l'air : Le charbon actif est un élément essentiel de la plupart des dispositifs de filtration des odeurs. EcoChar s'est avéré efficace dans la réduction des odeurs et est viable en tant que média filtrant. Par exemple, EcoChar s'avère efficace pour nettoyer les cages des petits animaux de compagnie tels que les cochons d'Inde et les lapins. Après l'ajout d'EcoChar à leur litière, le besoin de nettoyage a été réduit de tous les deux jours à toutes les deux semaines.

 

ACHETER OU ESSAYER ECOCHAR

Valeur économique EcoChar :
• Augmente la croissance des plantes et améliore les performances au fil du temps
• Garantit moins de « trempage » des nutriments de haute qualité
• Réduit la quantité d'engrais et de nutriments nécessaires


Intéressé par l'achat ou l'essai d'EcoChar ?

Veuillez contacter notre service commercial pour obtenir des informations commerciales ou demander un échantillon.

 

Nos solutions pour
Sortie EcoChar

Aucune donnée n'a été trouvée

Output EcoChar

Output EcoChar

The solid output of the system is called EcoChar. Temperature control and retention time are critical in the quality of EcoChar, and these factors may vary depending on its application. In our gasifier temperature and retention time can easily be controlled to ensure the required output (for both the carbon monoxide and the quality of the Ecochar).

 

Main Uses:

Soil improver: EcoChar is valuable for improving stability in soil. EcoChar deposits the carbon and nutrients from the source material back into the ground. Due to the absorbent nature of the char, EcoChar will enrich the soil, but in a form that is not susceptible to nutrient leeching/run-off.

Animal bedding: EcoChar can hold more than its own weight of moisture. EcoChar is highly effective at moisture and ammonia reduction, leading to a more pleasant environment and healthier animals. In poultry houses, weight gain consistently increased due to reduced ammonia and moisture content. An ammonia reduction of 30% was observed when using char in horse stalls.

Animal feed ingredient: EcoChar has a high content of P, K, Ca en Mg.

Water and active coal filtration: The ability of EcoChar to filter and absorb fine particulate makes it perfect for use in removing unwanted contaminants from water sources.

Heavy metal remediation: Research shows that the amount of different metals captured by EcoChar is higher than by an activated carbon product.

Air treatment: Activated carbon is an essential part of most odor filtration devices. EcoChar has been proven to be effective in odor reduction, and is viable as a filter medium. For example, EcoChar proves to be effective in the cleaning out of small pet cages such as guinea pig and rabbit. After the addition of EcoChar to their litter, the need for cleaning was reduced from every two days, to every two weeks.

 

BUY OR TRY ECOCHAR

Economic value EcoChar:
• Increases plant growth and improves performance over time
• Guarantees less ‘soak-away’ from high-quality nutrients
• Lowers the amount of fertilizers and nutrients needed


Interested in buying or trying EcoChar?

Please contact our Sales Department for commercial information or ask for a sample.

 

Our solutions for
Output EcoChar

No data was found